Créateurs » T-Z » Oriental Vanillé « Familles

Lily Prune Lily Gold Ulric de Varens pour femme

Lily Prune Lily Gold Ulric de Varens pour femme

Lily Prune Lily Gold de Ulric de Varens est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Lily Prune Lily Gold a été lancé pendant 2000's. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Patchouli, Vanille et Mandarine.

Bois de santal Patchouli Vanille Mandarine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lily Prune Lily Gold by Ulric de Varens.

Lily Prune Lily Gold Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ulric de Varens Lily Prune Lily Gold parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ulric de Varens Lily Prune Lily Gold, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lily Prune Lily Gold par Ulric de Varens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lily Prune Lily Gold par Ulric de Varens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Gabriela Sabatini Devotion Jil Sander Sensations Laura Mercier Eau Gourmande Vanille Gourmande Boadicea the Victorious Adoration Demeter Fragrance Marshmallow Ayala Moriel Film Noir JoAnne Bassett Sensuous Vanilla Laurence Dumont Vanille Orientale Neil Morris Intimate Vanilla Yves Rocher Cap Nature Noix de Coco LR Harem Pacifica Indian Coconut Nectar