Créateurs » T-Z » Floral Fruité Gourmand « Familles

Lily Prune Lily Silver Ulric de Varens pour femme

Lily Prune Lily Silver Ulric de Varens pour femme

Lily Prune Lily Silver de Ulric de Varens est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Lily Prune Lily Silver a été lancé pendant 2000's. Le parfum comprend des notes de Pivoine, Prune, Notes boisées, Vanille et Musc.

Pivoine Prune Notes boisées Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lily Prune Lily Silver by Ulric de Varens.

Lily Prune Lily Silver Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ulric de Varens Lily Prune Lily Silver parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ulric de Varens Lily Prune Lily Silver, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lily Prune Lily Silver par Ulric de Varens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lily Prune Lily Silver par Ulric de Varens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Lolita Lempicka Caprice Amarena Betsey Johnson Betsey Johnson Kylie Minogue Showtime EDP Hard Candy Hard Candy Maitre Parfumeur et Gantier Secrete Datura Deborah Frutti Rossi Linari Angelo di Fiume So...? So...? Sinful Bath and Body Works Forever Sunshine Tauer Perfumes 10 Une Rose Vermeille En Voyage Perfumes Carmel de Ville Nicolai Parfumeur Createur Balkis