Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Lily Prune Love Story Ulric de Varens pour femme

Lily Prune Love Story Ulric de Varens pour femme

Lily Prune Love Story de Ulric de Varens est un parfum Floral fruité pour femme. Lily Prune Love Story a été lancé pendant 2000's. Le parfum comprend des notes de Limone Costa d'Amalfi, Freesia, Pêche , Notes fleuries, Ambre, Musc et Cèdre.

Limone Costa d'Amalfi Freesia Pêche Notes fleuries Ambre Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lily Prune Love Story by Ulric de Varens.

Lily Prune Love Story Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ulric de Varens Lily Prune Love Story parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ulric de Varens Lily Prune Love Story, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lily Prune Love Story par Ulric de Varens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lily Prune Love Story par Ulric de Varens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Amor Amor Jennifer Lopez Love at First Glow Lanvin Eclat d’Arpège Summer 2007 Mexx Mexx pure Life Woman Givenchy Very Irresistible Soleil d'Etè Emanuel Ungaro Apparition Facets Avon Wink Fragonard Ile d`Amour Aftelier Cassis CnR Create Virgo Sage Machado Garnet & Amethyst Bourjois Clin d'Oeil Porte Bonheur