Créateurs » T-Z » Floral Boisé Musqué « Familles

Lily Prune Musk Patchouli Ulric de Varens pour femme

Lily Prune Musk Patchouli Ulric de Varens pour femme

Lily Prune Musk Patchouli de Ulric de Varens est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Lily Prune Musk Patchouli a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Rose et Pêche; les notes de coeur sont Musc et Patchouli; les notes de fond sont Ambre et Notes boisées.

Rose Pêche

Musc Patchouli

Ambre Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lily Prune Musk Patchouli by Ulric de Varens.

Lily Prune Musk Patchouli Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ulric de Varens Lily Prune Musk Patchouli parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ulric de Varens Lily Prune Musk Patchouli, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lily Prune Musk Patchouli par Ulric de Varens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lily Prune Musk Patchouli par Ulric de Varens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera Carolina Lanvin Rumeur Princesse Marina De Bourbon Asteria Emanuel Ungaro Divas DL & Co Thorn Apple LR Desperate Housewives Susan Roberto Verino Gold Smell Bent Sunshine Grossmith Shem - el- Nessim Mayssa Mayssa Le Labo Belle Du Soir Nobile 1942 Casta Diva