Créateurs » T-Z » Floral Aquatique « Familles

Mini Blue Ulric de Varens pour femme

Mini Blue Ulric de Varens pour femme

ozonique

Mini Blue de Ulric de Varens est un parfum Floral Aquatique pour femme. Le parfum comprend des notes de Musc, Ambre, Freesia, Notes vertes, Pastèque, Pivoine et Bois de teck.

Musc Ambre Freesia Notes vertes Pastèque Pivoine Bois de teck

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mini Blue by Ulric de Varens.

Mini Blue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ulric de Varens Mini Blue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ulric de Varens Mini Blue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mini Blue par Ulric de Varens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mini Blue par Ulric de Varens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Oscar de la Renta Oscar Bamboo Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Rain Salvador Dali Sea & Sun in Cadaques The Body Shop Oceanus Perfume Oil Menard L'eau de Ryokuei O Boticario Nativa Spa  Violet + White Sandal Sarantis B.U. Icy Bath and Body Works Rainkissed Leaves Prescriptives Potion Bjorn Borg Love All Clean Green Bobbi Brown Beach Oriflame Eclipse