Créateurs » T-Z » Floral Vert « Familles

Mini Kiss Ulric de Varens pour femme

Mini Kiss Ulric de Varens pour femme

épicé doux
Mini Kiss Ulric de Varens pour femme Images

Mini Kiss de Ulric de Varens est un parfum Floral Vert pour femme. Le parfum comprend des notes de Muguet, Bourgeon de cassis et Musc.

Muguet Bourgeon de cassis Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mini Kiss by Ulric de Varens.

Mini Kiss Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ulric de Varens Mini Kiss parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ulric de Varens Mini Kiss, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mini Kiss par Ulric de Varens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mini Kiss par Ulric de Varens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Elizabeth Arden Eau Fraiche Celine Celine Sensual Summer L`Artisan Parfumeur Fleur de Narcisse Van Cleef & Arpels Les Saisons Hiver Serge Lutens Un Lys Jesus Del Pozo Esencia de Duende Penhaligon`s Bluebell Floris Edwardian Bouquet Molinard Les Fleurs: Mimosa Six Scents Six Scents Series Two 4 House of Holland: Smell D.S. & Durga Cowgirl Grass Sanctuary Green Tea & Jasmin