Créateurs » T-Z » Floral Vert « Familles

Mini Kiss Ulric de Varens pour femme

Mini Kiss Ulric de Varens pour femme

épicé doux
Mini Kiss Ulric de Varens pour femme Images

Mini Kiss de Ulric de Varens est un parfum Floral Vert pour femme. Le parfum comprend des notes de Muguet, Bourgeon de cassis et Musc.

Muguet Bourgeon de cassis Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mini Kiss by Ulric de Varens.

Mini Kiss Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ulric de Varens Mini Kiss parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ulric de Varens Mini Kiss, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mini Kiss par Ulric de Varens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mini Kiss par Ulric de Varens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Calvin Klein Eternity Summer 2006 Marc Jacobs Marc Jacobs Perry Ellis Perry Woman The Body Shop Aqua Lily Valentino Valentino Oscar de la Renta Volupte Comme des Garcons Comme des Garcons Series 5 Sherbet: Peppermint Floris Seringa Yves Rocher Comme Une Evidence Limited Edition D.S. & Durga Siberian Snow Caesars World Ferentina Skeem Lilac Dandelion