Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Mini Love Ulric de Varens pour femme

Mini Love Ulric de Varens pour femme

Mini Love Ulric de Varens pour femme Images

Mini Love de Ulric de Varens est un parfum Floral fruité pour femme. Mini Love a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Canneberge, Framboise et Tangerine; les notes de coeur sont Fleur de cerisier, Cyclamen et Pêche; les notes de fond sont Bois de santal et Pamplemousse.

Canneberge Framboise Tangerine

Fleur de cerisier Cyclamen Pêche

Bois de santal Pamplemousse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mini Love by Ulric de Varens.

Mini Love Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ulric de Varens Mini Love parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ulric de Varens Mini Love, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mini Love par Ulric de Varens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mini Love par Ulric de Varens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Thierry Mugler Innocent Rock Eau Jeune Rose Nerolita Calypso St. Barth Lily Etat Libre d`Orange Bendelirious Emanuel Ungaro Ungaro Party Franck Olivier Passion Escada Escada Marine Groove So...? So...? Superstar Krigler Mediterranean Peach Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds for Women Summer Edition Thymes Red Cherie LR LR Classics Martinique