Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Mini Varens 08 Ulric de Varens pour femme

Mini Varens 08 Ulric de Varens pour femme

Mini Varens 08 de Ulric de Varens est un parfum Oriental Floral pour femme. Mini Varens 08 a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Rose, Bergamote et Ylang-ylang; les notes de coeur sont Freesia et Pêche; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Vanille.

Rose Bergamote Ylang-ylang

Freesia Pêche

Musc Bois de santal Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mini Varens 08 by Ulric de Varens.

Mini Varens 08 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ulric de Varens Mini Varens 08 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ulric de Varens Mini Varens 08, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mini Varens 08 par Ulric de Varens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mini Varens 08 par Ulric de Varens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Annick Goutal Songes Nanette Lepore Shanghai Butterfly Montana Samar Lancaster Aquasun Prince Matchabelli Ginger Lotus Masaki Matsushima mat; le rouge Agustin Davila Agustin Davila for Women Fiorucci Amore 14 Red Victoria`s Secret Life Is Pink Wish Pink Tauer Perfumes 09 Orange Star Morris Gocce di Napoleon Dorin Un Air d`Amour Pour Madame