Créateurs » T-Z » Floral Fruité Gourmand « Familles

Ottomane Ulric de Varens pour femme

Ottomane Ulric de Varens pour femme

miel
Ottomane Ulric de Varens pour femme Images Ottomane Ulric de Varens pour femme Images

Ottomane de Ulric de Varens est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Ottomane a été lancé en 1993. Les notes de tête sont Gardénia, Rose, Lila et Souci; les notes de coeur sont Pêche , Noix de Coco et Miel blanc; les notes de fond sont Bois de santal et Patchouli.

Gardénia Rose Lila Souci

Pêche Noix de Coco Miel blanc

Bois de santal Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ottomane by Ulric de Varens.

Ottomane Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ulric de Varens Ottomane parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ulric de Varens Ottomane, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ottomane par Ulric de Varens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ottomane par Ulric de Varens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Betsey Johnson Betsey Johnson Jo Malone Nectarine Blossom & Honey Tokyo Milk Parfumarie Curiosite I Want Candy Alain Delon Samourai Woman Love Gold Hilde Soliani Teatro Olfattivo Di Parma: Sipario Vera Wang Glam Princess Ulric de Varens Mini Purple Gale Hayman Delicious Amber Love Passport Fairy Wish Sprezzatura 751 Amori Erranti Cacharel Amor Amor Absolu Jeanne Arthes Amore Mio