Créateurs » T-Z » Oriental boisé « Familles

Patchouli Love Ulric de Varens pour femme

Patchouli Love Ulric de Varens pour femme

Patchouli Love Ulric de Varens pour femme Images

Patchouli Love de Ulric de Varens est un parfum Oriental boisé pour femme. Patchouli Love a été lancé en 2013. La note de tête est Prune de Damas; la note de coeur est Patchouli; les notes de fond sont Fève de tonka et Bois de santal.

Prune de Damas

Patchouli

Fève de tonka Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Patchouli Love by Ulric de Varens.

Patchouli Love Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ulric de Varens Patchouli Love parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ulric de Varens Patchouli Love, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Patchouli Love par Ulric de Varens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Patchouli Love par Ulric de Varens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Serge Lutens Cedre Al-Rehab Naseem L`Occitane en Provence Eau des Baux Keiko Mecheri Patchoulissime Ted Lapidus Altamir Givenchy Pi Leather Jacket Il Profvmo Osmo Scents Encens Epice Bois 1920 Real Patchouly Ormonde Jayne Tolu Lorenzo Villoresi Incensi Jacques Fath Fath Pour L`Homme Hermes Eau des Merveilles Pegase