Créateurs » T-Z » Floral Boisé Musqué « Familles

Rêve de Varens Ulric de Varens pour femme

Rêve de Varens Ulric de Varens pour femme

Rêve de Varens de Ulric de Varens est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Les notes de tête sont Agrumes et Notes fruitées; les notes de coeur sont Jasmin, Rose et Iris; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli et Musc.

Agrumes Notes fruitées

Jasmin Rose Iris

Bois de santal Patchouli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rêve de Varens by Ulric de Varens.

Rêve de Varens Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ulric de Varens Rêve de Varens parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ulric de Varens Rêve de Varens, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rêve de Varens par Ulric de Varens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rêve de Varens par Ulric de Varens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari Eau Parfumee au The Blanc Abinoam Corazon Montale Aoud Queen Roses Christian Dior Dior Homme Intense Paul Smith Paul Smith Extreme Woman Benetton United Colors of Benetton Unisex Bvlgari BLV Absolute Neil Morris Gotham Giorgio Armani Armani Code Summer pour Femme B Never Too Busy To Be Beautiful Cocktail Acqua di Biella Kid Mohair I Profumi di Firenze Dolceamaro