Créateurs » T-Z » Aromatique Fougère « Familles

UDV Blue Ulric de Varens pour homme

UDV Blue Ulric de Varens pour homme

UDV Blue de Ulric de Varens est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Les notes de tête sont Lavande et Agrumes; les notes de coeur sont Notes boisées et Notes fleuries; la note de fond est Ambre.

Lavande Agrumes

Notes boisées Notes fleuries

Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about UDV Blue by Ulric de Varens.

UDV Blue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ulric de Varens UDV Blue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ulric de Varens UDV Blue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier UDV Blue par Ulric de Varens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur UDV Blue par Ulric de Varens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
La Collina Toscana La Collina Toscana Belvedere Holm Oak Ferrari Ferrari Black Avon Wild Country Dolce&Gabbana D&G Perry Ellis Portfolio for Men Chi Chi Man Alfred Sung Paradise Homme Detaille Par 4 Luciano Soprani 2 Andy Warhol Andy Warhol pour Homme Iceberg Fluid Man Tommy Hilfiger Freedom for Him