Créateurs » T-Z » Oriental Fougère « Familles

UDV Extreme Ulric de Varens pour homme

UDV Extreme Ulric de Varens pour homme

UDV Extreme de Ulric de Varens est un parfum Oriental Fougère pour homme. Les notes de tête sont Lavande, Estragon, Fève de tonka, Menthe, Absinthe et Sauge; les notes de coeur sont Cannelle, Cèdre, Fleur d'oranger et Racine d'iris; les notes de fond sont Musc, Benjoin et Vanille.

Lavande Estragon Fève de tonka Menthe Absinthe Sauge

Cannelle Cèdre Fleur d'oranger Racine d'iris

Musc Benjoin Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about UDV Extreme by Ulric de Varens.

UDV Extreme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ulric de Varens UDV Extreme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ulric de Varens UDV Extreme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier UDV Extreme par Ulric de Varens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur UDV Extreme par Ulric de Varens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Lancome Hypnôse Homme Christian Dior Eau Noire Pierre Balmain BalMan Menard Menard for Men Otto Kern Signature Men Yves Saint Laurent Jazz Prestige Elizabeth Arden Arden Men Sandalwood Fragrances of Ireland Patrick Alain Delon Ad Alain Delon Plus MDCI Parfums Invasion Barbare Molinard Les Orientaux: Vanille Marine Jeanne Arthes Ice Breaker