Créateurs » T-Z » Floral « Familles

UDV Pour Elle Ulric de Varens pour femme

UDV Pour Elle Ulric de Varens pour femme

UDV Pour Elle de Ulric de Varens est un parfum Floral pour femme. UDV Pour Elle a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Bergamote de Sicile, Basilic et Poire; les notes de coeur sont Rose de Mai, Jasmin, Lys et Osmanthus; les notes de fond sont Musc blanc, Iris de Toscane, Ciste, Cèdre de Virginie, Bois de santal, Vanille bourbon et Fève de tonka.

Bergamote de Sicile Basilic Poire

Rose de Mai Jasmin Lys Osmanthus

Musc blanc Iris de Toscane Ciste Cèdre de Virginie Bois de santal Vanille bourbon Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about UDV Pour Elle by Ulric de Varens.

UDV Pour Elle Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ulric de Varens UDV Pour Elle parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ulric de Varens UDV Pour Elle, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier UDV Pour Elle par Ulric de Varens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur UDV Pour Elle par Ulric de Varens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chopard Happy Spirit E. Coudray Givrine Jean Patou Amour Amour Jo Malone Tuberose Cafe Parfums Cafe Green Myrurgia Promesa de Amor Caron Or et Noir Blumarine Jus No.1 Blugirl Coty Chanson de Nuit Pacifica California Star Jasmine Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Song In D Minor Swiss Arabian Li Ayunik