Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Varens & Moi L'Amour Ulric de Varens pour femme

Varens & Moi L'Amour Ulric de Varens pour femme

Varens & Moi L'Amour Ulric de Varens pour femme Images

Varens & Moi L'Amour de Ulric de Varens est un parfum Oriental Floral pour femme. Varens & Moi L'Amour a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Bergamote et Tangerine; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique et Pêche; les notes de fond sont Notes boisées et Vanille.

Bergamote Tangerine

Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Pêche

Notes boisées Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Varens & Moi L'Amour by Ulric de Varens.

Varens & Moi L'Amour Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ulric de Varens Varens & Moi L'Amour parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ulric de Varens Varens & Moi L'Amour, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Varens & Moi L'Amour par Ulric de Varens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Varens & Moi L'Amour par Ulric de Varens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Amor Amor Elixir Passion Puma Flowing Elizabeth Taylor Diamonds and Rubies Parfums Elite Elite Model Attitude Lolita Lempicka Fleur de Corail Cacharel Amor Amor Tentation Teo Cabanel Alahine Keiko Mecheri Oliban Bruno Acampora Iranzol Adidas Adidas Floral Dream Anne Klein Anne Klein 2 Tom Tailor Liquid Woman