Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Varens & Moi L'Emotion Ulric de Varens pour femme

Varens & Moi  L'Emotion Ulric de Varens pour femme

Varens & Moi  L'Emotion Ulric de Varens pour femme Images

Varens & Moi L'Emotion de Ulric de Varens est un parfum Floral fruité pour femme. Varens & Moi L'Emotion a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Mandarine, Cassis et Pomme rouge; les notes de coeur sont Jasmin, Freesia et Rose; les notes de fond sont Musc et Bois de santal.

Mandarine Cassis Pomme rouge

Jasmin Freesia Rose

Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Varens & Moi L'Emotion by Ulric de Varens.

Varens & Moi L'Emotion Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ulric de Varens Varens & Moi L'Emotion parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ulric de Varens Varens & Moi L'Emotion, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Varens & Moi L'Emotion par Ulric de Varens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Varens & Moi L'Emotion par Ulric de Varens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Clinique Clinique Happy Glimmering Parfum d`Empire Osmanthus Interdite Puma Jamaica Woman Anna Sui Dolly Girl Bonjour L'Amour Bath and Body Works Midnight Pomegranate Anna Sui Night of Fancy La Perla J`Aime La Nuit So...? So...? Shop until u drop Korloff Paris Korloff Best Company Best Company Aloha Beauty Island Bougainvillea Hugo Boss Boss Orange Sunset