Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Varens & Moi L'Envie Ulric de Varens pour femme

Varens & Moi L'Envie Ulric de Varens pour femme

épicé doux
Varens & Moi L'Envie Ulric de Varens pour femme Images

Varens & Moi L'Envie de Ulric de Varens est un parfum Floral fruité pour femme. Varens & Moi L'Envie a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Petit-grain et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Jasmin, Rose et Réglisse; les notes de fond sont Musc et Bois de santal.

Petit-grain Limone Costa d'Amalfi

Jasmin Rose Réglisse

Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Varens & Moi L'Envie by Ulric de Varens.

Varens & Moi L'Envie Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ulric de Varens Varens & Moi L'Envie parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ulric de Varens Varens & Moi L'Envie, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Varens & Moi L'Envie par Ulric de Varens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Varens & Moi L'Envie par Ulric de Varens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gucci Gucci Eau de Parfum II Bruno Banani Pure Woman Victoria`s Secret Pink Beach Christian Audigier Ed Hardy Women's EDT Entre Filles Saison 1 Accord Parfait Mirabelle & Gardenia Erox Realm Women Prescriptives Calyx Sheer Exhilaration Montgomery Taylor Ambra di Venezia Gale Hayman Delicious Temptation O Boticario Ma Cherie Jeans Nina Ricci Nina L`Elixir