Créateurs » T-Z » « Familles

Varens Original African Queen Ulric de Varens pour femme

Varens Original African Queen Ulric de Varens pour femme

calambac

Varens Original African Queen de Ulric de Varens est un parfum pour femme. Varens Original African Queen a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Pierre Bourdon. Le parfum comprend des notes de Œillet , Bergamote, Résines, Notes épicées, Oud et Notes fleuries.

Œillet Bergamote Résines Notes épicées Oud Notes fleuries

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Varens Original African Queen by Ulric de Varens.

Varens Original African Queen Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ulric de Varens Varens Original African Queen parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ulric de Varens Varens Original African Queen, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Varens Original African Queen par Ulric de Varens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Varens Original African Queen par Ulric de Varens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Victoria`s Secret Very Sexy Attraction for Him Pierre Cardin Pierre Cardin Pour Femme Winter Edition Reminiscence Patchouli pour Homme Benefit Laugh with me Lee Lee Ulric de Varens Varens Original Russian Legend Love The Key to Life Love The Key to Life Caron Eau de Reglisse Liquorice by Caron Maitre Parfumeur et Gantier Fraicheur Muskissime Laurence Dumont Vanille Abricot Rochas Eau de Rochas Fraiche Sorelle Fontana Micol Michael Kors Island Palm Beach