Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Varens Original Borneo Dream Ulric de Varens pour femme

Varens Original Borneo Dream Ulric de Varens pour femme

ozonique
fleurs jaunes

Varens Original Borneo Dream de Ulric de Varens est un parfum Floral pour femme. Varens Original Borneo Dream a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Pierre Bourdon. La note de tête est Pastèque; les notes de coeur sont Jasmin et Ylang-ylang; la note de fond est Cèdre de Virginie.

Pastèque

Jasmin Ylang-ylang

Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Varens Original Borneo Dream by Ulric de Varens.

Varens Original Borneo Dream Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ulric de Varens Varens Original Borneo Dream parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ulric de Varens Varens Original Borneo Dream, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Varens Original Borneo Dream par Ulric de Varens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Varens Original Borneo Dream par Ulric de Varens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Marc Jacobs Blush Bvlgari Bvlgari Rose Essentielle Eau De Toilette Rosee Liz Claiborne Bora Bora Exotic Rochas Lumiere Jean Charles Brosseau Ombre Rose L'Original Novae Plus Papillon Oriflame Petal Quartz biehl parfumkunstwerke hb01 DSH Perfumes la Rose Fleurette (Rose No. 2) Oriflame Voyage Voyage Monaco Chic! Maitre Parfumeur et Gantier Magnolia Pourpre Elizabeth Arden 5th Avenue Gold