Créateurs » T-Z » Chypré Floral « Familles

Varens Original Italian Romance Ulric de Varens pour femme

Varens Original Italian Romance Ulric de Varens pour femme

Varens Original Italian Romance de Ulric de Varens est un parfum Chypré Floral pour femme. Varens Original Italian Romance a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Pierre Bourdon. Les notes de tête sont Bergamote et Citronnier; les notes de coeur sont Fleur d'oranger d'Afrique et Muguet; les notes de fond sont Résine, Patchouli et Musc.

Bergamote Citronnier

Fleur d'oranger d'Afrique Muguet

Résine Patchouli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Varens Original Italian Romance by Ulric de Varens.

Varens Original Italian Romance Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ulric de Varens Varens Original Italian Romance parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ulric de Varens Varens Original Italian Romance, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Varens Original Italian Romance par Ulric de Varens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Varens Original Italian Romance par Ulric de Varens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Sisley Eau du Soir Leonard Tamango Penhaligon`s Victorian Posy Nicolai Parfumeur Createur Week End a Deauville Nez a Nez Rosier Ardent Pierre Cardin Choc de Cardin Acqua di Parma Iris Nobile Edizione Speziale I Santi Via Veneto Pascal Morabito Or Noir Roberto Capucci Filly Saffron James 'Ume Niven Morgan Jean Baptiste 1717