Créateurs » T-Z » « Familles

Varens Original Patchouli Chic Ulric de Varens pour femme

Varens Original Patchouli Chic Ulric de Varens pour femme

caramel

Varens Original Patchouli Chic de Ulric de Varens est un parfum pour femme. Varens Original Patchouli Chic a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Pierre Bourdon. La note de tête est Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin, Muguet et Patchouli; les notes de fond sont Vanille, Cèdre de Virginie, Musc et Caramel.

Bergamote

Jasmin Muguet Patchouli

Vanille Cèdre de Virginie Musc Caramel

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Varens Original Patchouli Chic by Ulric de Varens.

Varens Original Patchouli Chic Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ulric de Varens Varens Original Patchouli Chic parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ulric de Varens Varens Original Patchouli Chic, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Varens Original Patchouli Chic par Ulric de Varens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Varens Original Patchouli Chic par Ulric de Varens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Zara Lirio de Agua Essentially Me Trade Wind Cinq Mondes Rituel de Bengalore Betty Boop Betty Boop 2009 Calvin Klein CK IN2U Heat for Him Profumum Roma Ambra Aurea Christian Audigier Ed Hardy Born Wild For Men Hermes Kelly Caleche Eau de Parfum Les Parfums de Rosine Rose d`Homme Replay Replay Your Fragrance! Refresh for Her Bogner Bogner for Man Donna Karan DKNY Love from New York for Women