Créateurs » T-Z » « Familles

Varens Original Spring Tea Ulric de Varens pour femme

Varens Original Spring Tea Ulric de Varens pour femme

ozonique

Varens Original Spring Tea de Ulric de Varens est un parfum pour femme. Varens Original Spring Tea a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Pierre Bourdon. Les notes de tête sont Pamplemousse, Orange et Bergamote; les notes de coeur sont Thé, Muguet et Rose; les notes de fond sont Cèdre de Virginie, Mousse de chêne et Musc.

Pamplemousse Orange Bergamote

Thé Muguet Rose

Cèdre de Virginie Mousse de chêne Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Varens Original Spring Tea by Ulric de Varens.

Varens Original Spring Tea Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ulric de Varens Varens Original Spring Tea parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ulric de Varens Varens Original Spring Tea, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Varens Original Spring Tea par Ulric de Varens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Varens Original Spring Tea par Ulric de Varens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Sonia Rykiel Belle en Rykiel Blue & Blue Victoria`s Secret Very Sexy Attraction for Him Versace Gianni Versace Couture Tova Beverly Hills Tova Mandarina Duck Pure Black Love The Key to Life Love The Key to Life Eclectic Collections Persona Non Grata Otto Kern Spring Edition Woman Demeter Fragrance Lychee Yves Rocher Mure Sauvage Novae Plus Noble Gold Black Phoenix Alchemy Lab Plutonian