Créateurs » T-Z » Oriental « Familles

Varens Secret 1 Ulric de Varens pour femme

Varens Secret 1 Ulric de Varens pour femme

Varens Secret 1 de Ulric de Varens est un parfum Oriental pour femme. Les notes de tête sont Poivre noir, Mandarine et Pêche; les notes de coeur sont Encens, Jasmin et Gardénia; les notes de fond sont Patchouli, Ambre et Bois de santal.

Poivre noir Mandarine Pêche

Encens Jasmin Gardénia

Patchouli Ambre Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Varens Secret 1 by Ulric de Varens.

Varens Secret 1 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ulric de Varens Varens Secret 1 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ulric de Varens Varens Secret 1, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Varens Secret 1 par Ulric de Varens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Varens Secret 1 par Ulric de Varens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Escada Escada pour Homme Serge Lutens Fumerie Turque Banana Republic Malachite Bath and Body Works Sensual Amber Demeter Fragrance Beeswax Jacques Fath Fath de Fath Le Labo Poivre 23 London L`Occitane en Provence Labdanum de Seville Des Filles a la Vanille Patchouli Princesse Hippie Shantara Isiris Frances Denney Hope Acqua Novara odo-res 73