Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Varens Secret 3 Ulric de Varens pour femme

Varens Secret 3 Ulric de Varens pour femme

amande

Varens Secret 3 de Ulric de Varens est un parfum Oriental Floral pour femme. Les notes de tête sont Agrumes et Amande amère; les notes de coeur sont Rose, Iris et Fève de tonka; les notes de fond sont Vanille, Ambre et Patchouli.

Agrumes Amande amère

Rose Iris Fève de tonka

Vanille Ambre Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Varens Secret 3 by Ulric de Varens.

Varens Secret 3 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ulric de Varens Varens Secret 3 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ulric de Varens Varens Secret 3, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Varens Secret 3 par Ulric de Varens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Varens Secret 3 par Ulric de Varens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden Red Door Elizabeth Arden Splendor La Prairie Silver Rain Giorgio Beverly Hills So You Yves Saint Laurent Opium Fleur Imperiale Rochas Alchimie Marc Jacobs Marc Jacobs Perfume Essence Dolce&Gabbana D&G Anthology La Roue de La Fortune 10 Czech & Speake Dark Rose Boadicea the Victorious Divine Ayala Moriel Sutul Arno Sorel Sham'n Dream