Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Varens Secret 3 Ulric de Varens pour femme

Varens Secret 3 Ulric de Varens pour femme

amande

Varens Secret 3 de Ulric de Varens est un parfum Oriental Floral pour femme. Les notes de tête sont Agrumes et Amande amère; les notes de coeur sont Rose, Iris et Fève de tonka; les notes de fond sont Vanille, Ambre et Patchouli.

Agrumes Amande amère

Rose Iris Fève de tonka

Vanille Ambre Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Varens Secret 3 by Ulric de Varens.

Varens Secret 3 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ulric de Varens Varens Secret 3 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ulric de Varens Varens Secret 3, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Varens Secret 3 par Ulric de Varens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Varens Secret 3 par Ulric de Varens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden Splendor Masaki Matsushima Suu Puredistance I Givenchy Harvest 2008: Ange ou Demon Jasmin Sambac Alexandra de Markoff Alexandra Les Parfums de Rosine Secrets de Rose Guerlain Shalimar Edition Charms Eau de Parfum M. Micallef Royal Rose Aoud Remy Latour L'Elue Premiere Lush Tuca Tuca Roja Dove Buzz Entertainment Bottled Toni Gard Toni Gard Woman