Créateurs » T-Z » Chypré Floral « Familles

Varens essentiel Cassis Douceur Ulric de Varens pour femme

Varens essentiel Cassis Douceur Ulric de Varens pour femme

fleurs jaunes
Varens essentiel Cassis Douceur Ulric de Varens pour femme Images

Varens essentiel Cassis Douceur de Ulric de Varens est un parfum Chypré Floral pour femme. Varens essentiel Cassis Douceur a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Cassis et Mûre; les notes de coeur sont Jasmin, Ylang-ylang et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Cèdre de Virginie et Musc.

Cassis Mûre

Jasmin Ylang-ylang Muguet

Bois de santal Patchouli Cèdre de Virginie Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Varens essentiel Cassis Douceur by Ulric de Varens.

Varens essentiel Cassis Douceur Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ulric de Varens Varens essentiel Cassis Douceur parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ulric de Varens Varens essentiel Cassis Douceur, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Varens essentiel Cassis Douceur par Ulric de Varens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Varens essentiel Cassis Douceur par Ulric de Varens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Balenciaga Le Dix Perfume Davidoff Echo Woman Kylie Minogue Darling La Perla La Perla Juliette Has A Gun Lady Vengeance CoSTUME NATIONAL Scent Intense Molinard Une Histoire de Chypre Germaine Monteil Royal Secret II Nina Ricci Ricci Ricci Long Lost Perfume Memoire Cherie Detaille 1905 Sisley Eau du Soir 2010