Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Varens essentiel Muguet Secret Ulric de Varens pour femme

Varens essentiel Muguet Secret Ulric de Varens pour femme

Varens essentiel Muguet Secret Ulric de Varens pour femme Images

Varens essentiel Muguet Secret de Ulric de Varens est un parfum Floral fruité pour femme. Varens essentiel Muguet Secret a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Pêche et Cassis; les notes de coeur sont Fleurs blanches, Muguet, Rose et Freesia; la note de fond est Musc.

Pêche Cassis

Fleurs blanches Muguet Rose Freesia

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Varens essentiel Muguet Secret by Ulric de Varens.

Varens essentiel Muguet Secret Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ulric de Varens Varens essentiel Muguet Secret parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ulric de Varens Varens essentiel Muguet Secret, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Varens essentiel Muguet Secret par Ulric de Varens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Varens essentiel Muguet Secret par Ulric de Varens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Sonia Rykiel Rykiel Rose Donna Karan DKNY Summer 2008 Profumum Roma Acqua e Zucchero Bogner Bogner Woman No.1 Summer Edition Jean Patou PanAme Jean Charles Brosseau Fleurs d`Ombre Jasmin Lilas Lucy B Pink Frangipani Michel Germain Sexual Star Yves Rocher Cap Nature Fruit Rouge Garage GRG Oriflame The Babes Passion Berry Rituals No. 04 Violet & White Lily