Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Varens essentiel Musc Provocant Ulric de Varens pour femme

Varens essentiel Musc Provocant Ulric de Varens pour femme

fleurs jaunes
Varens essentiel Musc Provocant Ulric de Varens pour femme Images

Varens essentiel Musc Provocant de Ulric de Varens est un parfum Oriental Floral pour femme. Varens essentiel Musc Provocant a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Ylang-ylang et Bergamote; les notes de coeur sont Iris, Cèdre de Virginie, Cannelle et Carvi; les notes de fond sont Musc, Patchouli et Encens.

Ylang-ylang Bergamote

Iris Cèdre de Virginie Cannelle Carvi

Musc Patchouli Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Varens essentiel Musc Provocant by Ulric de Varens.

Varens essentiel Musc Provocant Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ulric de Varens Varens essentiel Musc Provocant parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ulric de Varens Varens essentiel Musc Provocant, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Varens essentiel Musc Provocant par Ulric de Varens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Varens essentiel Musc Provocant par Ulric de Varens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cafe Parfums Cafe Intenso Panouge Isabey Gardenia Bath and Body Works Enchanted Orchid La Collina Toscana La Collina Toscana Poppy of Cliffs Houbigant Raffinee Amouage Esprit d`Amouage Keiko Mecheri Oliban Gloria Vanderbilt Reverie Anucci Anucci Femme David & Victoria Beckham Intimately Yours Women Jean Patou Moment Supreme Giorgio Armani Armani Privé Rose d'Arabie