Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Varens essentiel Rose Glamour Ulric de Varens pour femme

Varens essentiel Rose Glamour Ulric de Varens pour femme

Varens essentiel Rose Glamour Ulric de Varens pour femme Images

Varens essentiel Rose Glamour de Ulric de Varens est un parfum Floral pour femme. Varens essentiel Rose Glamour a été lancé en 2009. La note de tête est Litchi; les notes de coeur sont Rose et Magnolia; les notes de fond sont Musc, Patchouli et Framboise.

Litchi

Rose Magnolia

Musc Patchouli Framboise

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Varens essentiel Rose Glamour by Ulric de Varens.

Varens essentiel Rose Glamour Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ulric de Varens Varens essentiel Rose Glamour parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ulric de Varens Varens essentiel Rose Glamour, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Varens essentiel Rose Glamour par Ulric de Varens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Varens essentiel Rose Glamour par Ulric de Varens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Versace Blonde Perry Ellis 360° Blue Estée Lauder Beautiful Love Yves Rocher Neonatura Souffle Vera Wang Bouquet Rochas Poupee Ellen Tracy Imagine Parfums Berdoues Violettes de Toulouse Eau de Toilette Blue Q Miso Pretty La Bouquetiere Tendre est la Nuit Acqua di Parma Acqua di Parma Magnolia Nobile Special Edition Novaya Zarya Landysh