Créateurs » T-Z » Boisé Aromatique « Familles

Anvers Ulrich Lang pour homme

Anvers Ulrich Lang pour homme

herbal

Anvers de Ulrich Lang est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Anvers a été lancé en 2003. Anvers a été créé par Roger Szmulewicz et Ulrich Lang. Les notes de tête sont Citron vert, Menthe, Basilic, Sauge, Bergamote et Tangerine; les notes de coeur sont Miel, Sésame, Violette, Jasmin et Géranium; les notes de fond sont Cuir, Ambre, Mousse de chêne, Notes boisées et Goyave.

Citron vert Menthe Basilic Sauge Bergamote Tangerine

Miel Sésame Violette Jasmin Géranium

Cuir Ambre Mousse de chêne Notes boisées Goyave

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Anvers by Ulrich Lang.

Anvers Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ulrich Lang Anvers parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ulrich Lang Anvers, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Anvers par Ulrich Lang. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Anvers par Ulrich Lang représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Cucumber Marc O`Polo Marc O`Polo Pure Morning Man Aveda Chakra 4 Fulfillment Jil Sander Jil Sander Pure for Men Lacoste Lacoste Essential Collector Edition Jaguar Jaguar Fresh Man Davidoff Adventure Amazonia Demeter Fragrance Vintage Naturals 2009 Lavender Tommy Hilfiger Tommy Summer 2010 Parfumerie Generale Bois Naufrage Michael Jordan Legend Ex Floribus Vinis Fragranza Nº 5 Anthemis Nobilis