Créateurs » T-Z » Boisé Aromatique « Familles

Anvers Ulrich Lang pour homme

Anvers Ulrich Lang pour homme

Je veux: 1

Anvers de Ulrich Lang est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Anvers a été lancé en 2003. Anvers a été créé par Roger Szmulewicz et Ulrich Lang. Les notes de tête sont Citron vert, Menthe, Basilic, Sauge, Bergamote et Tangerine; les notes de coeur sont Miel, Sésame, Violette, Jasmin et Géranium; les notes de fond sont Cuir, Ambre, Mousse de chêne, Notes boisées et Goyave.

Citron vert Menthe Basilic Sauge Bergamote Tangerine

Miel Sésame Violette Jasmin Géranium

Cuir Ambre Mousse de chêne Notes boisées Goyave

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Anvers by Ulrich Lang.

Anvers Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ulrich Lang Anvers parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ulrich Lang Anvers, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Anvers par Ulrich Lang. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Anvers par Ulrich Lang représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Annick Goutal Duel Ella Mikao Yujin Sting Puma Flowing Free Man Jasper Conran Mister Perfumer`s Workshop Samba Red Man Fred Hayman 273 Indigo for Men Profumi del Forte By Night Black Adidas Pure Game Special Edition DSH Perfumes Viridian Van Gils Classic Burt`s Bees Natural Cologne Oriflame Midsummer Man