Créateurs » T-Z » « Familles

Anvers2 Ulrich Lang pour homme

Anvers2 Ulrich Lang pour homme

Anvers2 de Ulrich Lang est un parfum pour homme. Anvers2 a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Citron vert, Basilic, Poivre, Cyprès et Rhubarbe; les notes de coeur sont Vétiver, Jasmin, Bois de santal, Rose, Lys et Mimosa; les notes de fond sont Musc, Mousse de chêne, Cèdre de Virginie, Ambre, Fève de tonka, Vanille et Résine oliban.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Citron vert Basilic Poivre Cyprès Rhubarbe

Vétiver Jasmin Bois de santal Rose Lys Mimosa

Musc Mousse de chêne Cèdre de Virginie Ambre Fève de tonka Vanille Résine oliban

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Anvers2 by Ulrich Lang.

Anvers2 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ulrich Lang Anvers2 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ulrich Lang Anvers2, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Anvers2 par Ulrich Lang. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Anvers2 par Ulrich Lang représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Thierry Mugler Le Parfum Serge Lutens Ambre Sultan Sonia Rykiel Belle en Rykiel Blue & Blue S.T. Dupont S.T. Dupont pour Homme Demeter Fragrance Pure Soap Nina Ricci Fille d`Eve Maison Francis Kurkdjian Lumiere Noire Pour Homme Joaquin Cortes 24k Man Kenzo L'Eau par Kenzo pour Femme Limited Edition Cinq Mondes Pluie de Pétales de Roses Black Phoenix Alchemy Lab Plutonian John Varvatos John Varvatos 10th Anniversary Special Edition