Créateurs » T-Z » Floral Fruité Gourmand « Familles

Pink Undergreen pour homme et femme

Pink Undergreen pour homme et femme

caramel
Pink Undergreen pour homme et femme Images

Pink de Undergreen est un parfum Floral Fruité Gourmand pour homme et femme. Pink a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Cecile Zarokian. Les notes de tête sont Agrumes, Élémi et Encens; les notes de coeur sont Fraise et Rose; les notes de fond sont Vanille, Praliné et Caramel.

Agrumes Élémi Encens

Fraise Rose

Vanille Praliné Caramel

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pink by Undergreen.

Pink Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Undergreen Pink parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Undergreen Pink, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pink par Undergreen. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pink par Undergreen représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Laura Mercier Eau Gourmande Marrons Glaces Juicy Couture Viva la Juicy Hilde Soliani Teatro Olfattivo Di Parma: Sipario Escada Desire Me Susanne Lang Vanilla Coconut Boadicea the Victorious Intense Sarantis B.U. Fantasy Puma Animagical Woman Stacked Style Como Crema Michel Germain Tattoo Ulric de Varens Creation N° 30 Stacked Style Rococo Rouge