Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

White Undergreen pour homme et femme

White Undergreen pour homme et femme

noix de coco
White Undergreen pour homme et femme Images White Undergreen pour homme et femme Images White Undergreen pour homme et femme Images White Undergreen pour homme et femme Images White Undergreen pour homme et femme Images White Undergreen pour homme et femme Images White Undergreen pour homme et femme Images

White de Undergreen est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. White a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Fabrice Olivieri. Les notes de tête sont Noix de Coco, Menthe et Aldéhydes; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique et Ylang-ylang; les notes de fond sont Tubéreuse, Styrax, Racine d'iris et Amyris.

Noix de Coco Menthe Aldéhydes

Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Ylang-ylang

Tubéreuse Styrax Racine d'iris Amyris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about White by Undergreen.

White Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Undergreen White parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Undergreen White, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier White par Undergreen. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur White par Undergreen représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hermes Parfum des Merveilles Lancome Miracle Intense Viktor&Rolf Flowerbomb Extreme Nanette Lepore Shanghai Butterfly Tauer Perfumes 06 Incense Rose Lolita Lempicka Coral Flower Revlon Charlie Red Escentric Molecules Escentric 02 Les Nereides Fleur Poudree de Musc Etienne Aigner Starlight Bruno Acampora Iranzol Victoria`s Secret Velvet Amber Blackberry