Créateurs » T-Z » Aromatique Fruité « Familles

UR for Men Usher pour homme

UR for Men Usher pour homme

odeur marine
UR for Men Usher pour homme Images

UR for Men de Usher est un parfum Aromatique Fruité pour homme. UR for Men a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Eau de mer, Notes fruitées, Noix de muscade, Feuille de laurier, Basilic, Armoise, Gaïac, Bois de cachemire et Bois de santal.

Eau de mer Notes fruitées Noix de muscade Feuille de laurier Basilic Armoise Gaïac Bois de cachemire Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about UR for Men by Usher.

UR for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Usher UR for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Usher UR for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier UR for Men par Usher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur UR for Men par Usher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
Joop! Joop! Homme Hot Summer 2008 Elizabeth Arden Green Tea Tropical Gap The Lover Morgane le Fay Green Humiecki & Graef Multiple Rouge Humiecki & Graef Eau Radieuse Boadicea the Victorious The Exclusives Celestial Sage Machado Amber & Carnelian Romane Jet 365 Cabana for Two Teufels Kuche Patchouly Pure Sin Demeter Fragrance Badtz-Maru Huitieme Art Parfums Manguier Metisse