Créateurs » T-Z » « Familles

Ensis V Canto pour homme et femme

Ensis V Canto pour homme et femme

épicé doux
métallique

Ensis de V Canto est un parfum pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Ensis a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Paolo Terenzi. Les notes de tête sont Bergamote, Pensée, Feuilles vertes et Bourgeon de cassis; les notes de coeur sont Cassis, Rose de Bulgarie, Lila et Muguet; les notes de fond sont Cacao, Patchouli, Ambre, Musc et Notes métalliques.

Bergamote Pensée Feuilles vertes Bourgeon de cassis

Cassis Rose de Bulgarie Lila Muguet

Cacao Patchouli Ambre Musc Notes métalliques

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ensis by V Canto.

Ensis Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur V Canto Ensis parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur V Canto Ensis, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ensis par V Canto. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ensis par V Canto représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Thierry Mugler Le Parfum Vive Maria Forbidden Fragrance Almost Innocent Victoria`s Secret Sexy Sparkle Vanilla Gold Profumum Roma Acqua di Sale Pierre Cardin Pierre Cardin Pour Homme Winter Edition Royall Fragrances Royall Bay Rhum Culti Mediterranea Pacifica Tuscan Blood Orange Cristiano Fissore Cashmere for Men Etro Relent Gap Core Profumi Capri Luna Caprese