Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Rock`n Dreams Valentino pour femme

Rock`n Dreams Valentino pour femme

Rock`n Dreams de Valentino est un parfum Floral pour femme. Rock`n Dreams a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Ilias Ermenidis. Le parfum comprend des notes de Iris, Vanille, Pêche , Notes boisées, Myrrhe et Cannelle.

Iris Vanille Pêche Notes boisées Myrrhe Cannelle

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rock`n Dreams by Valentino.

Rock`n Dreams Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Valentino Rock`n Dreams parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Valentino Rock`n Dreams, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rock`n Dreams par Valentino. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rock`n Dreams par Valentino représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Anna Sui Sui Love Escada Escada Collection 2001 Guerlain Lovely Cherry Blossom Gold Sparkles Montale Highness Rose Creed Fantasia de Fleurs Guerlain Terracotta Eau Sous Le Vent Mistral Gardenia Royal Nina Ricci L`Air du Temps by Starck Katie Price aka Jordan Precious Love Aftelier Candide Saffron James Nani Oriflame Volare Magnolia