Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Rock`n Dreams Valentino pour femme

Rock`n Dreams Valentino pour femme

Rock`n Dreams de Valentino est un parfum Floral pour femme. Rock`n Dreams a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Ilias Ermenidis. Le parfum comprend des notes de Iris, Vanille, Pêche , Notes boisées, Myrrhe et Cannelle.

Iris Vanille Pêche Notes boisées Myrrhe Cannelle

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rock`n Dreams by Valentino.

Rock`n Dreams Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Valentino Rock`n Dreams parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Valentino Rock`n Dreams, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rock`n Dreams par Valentino. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rock`n Dreams par Valentino représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Tous Tous Mandarina Duck Mandarina Duck Cute Pink Yves Rocher Ming Shu Fleur de l'Aube Abercrombie & Fitch Classic Puma Flowing Free Women Mojo Be Different Honore des Pres Bonte`s Bloom Jardin de France Oeillet Maitre Parfumeur et Gantier Jardin Blanc Voluspa Enfleurage Givenchy Very Irresistible Summer Vibrations Caswell Massey Elixir Of Love