Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Rock`n Rose Valentino pour femme

Rock`n Rose Valentino pour femme

Vidéos
Rock`n Rose Valentino pour femme Vidéos

Rock`n Rose de Valentino est un parfum Floral pour femme. Rock`n Rose a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Francoise Caron. Les notes de tête sont Cassis, Bergamote et Notes vertes; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Gardénia, Muguet et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Vanille, Racine d'iris et Héliotrope.

Cassis Bergamote Notes vertes

Fleur d'oranger Gardénia Muguet Rose

Bois de santal Musc Vanille Racine d'iris Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rock`n Rose by Valentino.

Rock`n Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Valentino Rock`n Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Valentino Rock`n Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rock`n Rose par Valentino. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rock`n Rose par Valentino représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Diorissimo Etienne Aigner Aigner Too Feminine Spring Oscar de la Renta Oscar Summer L`Erbolario Carnation Kenzo Eau De Fleur de Magnolia The Body Shop Mandarin Orchid Nicolai Parfumeur Createur Rose Pivoine Costes Costes 2 James Heeley Ophelia Revlon Love Her Madly Luciano Soprani Solo Soprani Rose The Different Company Un Parfum d'Ailleurs et Fleurs