Créateurs » T-Z » Floral Vert « Familles

Rock`n Rose Pret-A-Porter Valentino pour femme

Rock`n Rose Pret-A-Porter Valentino pour femme

Rock`n Rose Pret-A-Porter de Valentino est un parfum Floral Vert pour femme. Rock`n Rose Pret-A-Porter a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Bergamote, Notes vertes et Bourgeon de cassis; les notes de coeur sont Rose, Gardénia, Fleur d'oranger et Muguet; les notes de fond sont Racine d'iris, Musc, Vanille, Héliotrope et Bois de santal.

Bergamote Notes vertes Bourgeon de cassis

Rose Gardénia Fleur d'oranger Muguet

Racine d'iris Musc Vanille Héliotrope Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rock`n Rose Pret-A-Porter by Valentino.

Rock`n Rose Pret-A-Porter Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Valentino Rock`n Rose Pret-A-Porter parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Valentino Rock`n Rose Pret-A-Porter, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rock`n Rose Pret-A-Porter par Valentino. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rock`n Rose Pret-A-Porter par Valentino représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Al-Rehab Nebras Versace Yellow Jeans Givenchy Les Parfums Mythiques - Extravagance d'Amarige Parfums DelRae Debut Bobbi Brown Almost Bare Caron Miss Rocaille Berkeley Square White Tea Acorelle Baies Sauvages American Beauty Beloved Moments Avon Today Tomorrow Always Diamond Miller Harris Jasmin Vert Coty Chanson d'Emotions Pure Innocence