Créateurs » T-Z » Floral Boisé Musqué « Familles

V Valentino pour femme

V Valentino pour femme

V de Valentino est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. V a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Alberto Morillas. Les notes de tête sont Mandarine, Figue et Pamplemousse rose; les notes de coeur sont Rose, Freesia et Néroli; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre et Ambre gris.

Mandarine Figue Pamplemousse rose

Rose Freesia Néroli

Bois de santal Cèdre Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about V by Valentino.

V Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Valentino V parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Valentino V, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier V par Valentino. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur V par Valentino représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bond No 9 The Scent Of Peace Isabella Rossellini Storia Vivienne Westwood Boudoir Sin Garden Jovoy Paris Poudre Acqua di Portofino Donna Lorenzo Villoresi Musk Shania Twain Shania Starlight Sarah Horowitz Parfums Perfect Twilight Stephanie de Saint-Aignan Blanc d`Hiver Borsalino Donna Stendhal Elixir Noir Kate Walsh Boyfriend