Créateurs » T-Z » Floral Boisé Musqué « Familles

V Absolu Valentino pour femme

V Absolu Valentino pour femme

V Absolu de Valentino est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. V Absolu a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Figue, Vodka, Mandarine, Freesia, Sapin baumier et Pamplemousse rose; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Rose, Héliotrope et Frangipanier; les notes de fond sont Ambre, Bois de santal, Musc, Vanille bourbon, Encens et Cèdre.

Figue Vodka Mandarine Freesia Sapin baumier Pamplemousse rose

Fleur d'oranger Rose Héliotrope Frangipanier

Ambre Bois de santal Musc Vanille bourbon Encens Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about V Absolu by Valentino.

V Absolu Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Valentino V Absolu parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Valentino V Absolu, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier V Absolu par Valentino. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur V Absolu par Valentino représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Azzaro Visit for Women Lancome Aroma Calm Jette Joop Jette Creed Jasmin Imperatrice Eugenie Indult Isvaraya Tocca Stella Acqua di Parma Acqua di Parma Iris Nobile Edizione Speciale 2008 Lancome Magnifique Eau de Toilette Rasasi First Love UNTITLED UNTITLED No. 4 by Sarah Barton-King FUBU Plush Faberlic Aora