Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

V Ete Valentino pour femme

V Ete Valentino pour femme

V Ete de Valentino est un parfum Floral fruité pour femme. V Ete a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Feuille de bambou, Violette, Litchi et Rose de Bulgarie; les notes de coeur sont Pivoine, Rose de Turquie, Géranium, Rose de Bulgarie et Jasmin; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Patchouli, Musc, Gaïac et Cèdre.

Feuille de bambou Violette Litchi Rose de Bulgarie

Pivoine Rose de Turquie Géranium Rose de Bulgarie Jasmin

Bois de santal Ambre Patchouli Musc Gaïac Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about V Ete by Valentino.

V Ete Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Valentino V Ete parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Valentino V Ete, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier V Ete par Valentino. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur V Ete par Valentino représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Puma Puma Limited Edition Woman Enrico Coveri Enrico Coveri Paillettes Classico Donna Karan DKNY Summer Givenchy Hot Couture White Collection Alain Delon Lyra 2 Gianfranco Ferre In The Mood For Love Demeter Fragrance Necco Sweethearts Love Me Corine de Farme Los Angeles Night Benetton Benetton Rosso Woman Masaki Matsushima Fluo Joya FvsS: Composition No. 1 Bjorn Borg Love All Crystal Blue