Créateurs » T-Z » Oriental boisé « Familles

V pour Homme Valentino pour homme

V pour Homme Valentino pour homme

V pour Homme de Valentino est un parfum Oriental boisé pour homme. V pour Homme a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Tamarin, Poivre rose, Mandarine, Basilic et Bergamote; les notes de coeur sont Bois de santal, Ambre, Musc, Cèdre et Macis; les notes de fond sont Patchouli, Vanille, Jasmin, Héliotrope, Cacao, Ambre, Cumin et Ambrette.

Tamarin Poivre rose Mandarine Basilic Bergamote

Bois de santal Ambre Musc Cèdre Macis

Patchouli Vanille Jasmin Héliotrope Cacao Ambre Cumin Ambrette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about V pour Homme by Valentino.

V pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Valentino V pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Valentino V pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier V pour Homme par Valentino. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur V pour Homme par Valentino représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Donna Karan Cashmere Mist Shiseido Feminite du Bois Karl Lagerfeld Lagerfeld Classic Comptoir Sud Pacifique Mage D'Orient Bond No 9 New Haarlem Masaki Matsushima Aqua Mat Homme Parfumerie Generale PG10 Aomassai Mojo Be Glamouros M. Micallef Patchouli Lubin Itasca Yves Rocher Nature Millenaire Ramon Molvizar Black Cube