Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Valentina Acqua Floreale Valentino pour femme

Valentina Acqua Floreale Valentino pour femme

tubéreuse

Valentina Acqua Floreale de Valentino est un parfum Oriental Floral pour femme. Valentina Acqua Floreale a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Olivier Cresp. Les notes de tête sont Bergamote et Fleur d'oranger; les notes de coeur sont Néroli, Mimosa, Tubéreuse et Jasmin; les notes de fond sont Patchouli et Ambre.

Bergamote Fleur d'oranger

Néroli Mimosa Tubéreuse Jasmin

Patchouli Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Valentina Acqua Floreale by Valentino.

Valentina Acqua Floreale Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Valentino Valentina Acqua Floreale parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Valentino Valentina Acqua Floreale, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Valentina Acqua Floreale par Valentino. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Valentina Acqua Floreale par Valentino représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Boucheron Boucheron Calvin Klein Obsession Night Woman Dolce&Gabbana The One Givenchy Organza Indian Jasmin Liz Claiborne Sweet Desire by Realities Shaik Opulent Shaik Classic No 33 Elizabeth Arden 5th Avenue Nights Max Mara Max Mara Le Parfum Zeste & Musc Victoria`s Secret Cashmere Vanilla Jasmine Paris Hilton Siren Bond No 9 Bond No. 9 Perfume Queen Latifah Queen of Hearts