Créateurs » T-Z » Floral Vert « Familles

Valentino Valentino pour femme

Valentino Valentino pour femme

Valentino de Valentino est un parfum Floral Vert pour femme. Valentino a été lancé en 1978. Le nez derrière ce parfum est Givaudan. Les notes de tête sont Notes vertes, Pêche , Basilic et Citron; les notes de coeur sont Cyclamen, Œillet , Jasmin, Jacinthe, Muguet et Rose; les notes de fond sont Musc, Civette, Mousse de chêne et Cèdre.

Notes vertes Pêche Basilic Citron

Cyclamen Œillet Jasmin Jacinthe Muguet Rose

Musc Civette Mousse de chêne Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Valentino by Valentino.

Valentino Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Valentino Valentino parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Valentino Valentino, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Valentino par Valentino. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Valentino par Valentino représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Chaumet Chaumet Estée Lauder Beautiful Sheer Issey Miyake L'Eau d'Issey Summer 2007 Femme Serge Lutens Un Lys Byredo Green Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1 Leaves: Calamus Miller Harris Fleur du Matin Arrogance Arrogance pour Elle Molinard Les Fleurs: Mimosa Robert Piguet Futur Histoires de Parfums Blanc Violette Tauer Perfumes Carillon pour un ange