Créateurs » T-Z » Cuir « Familles

Je l'ai: 2 Je veux: 2

fruits à coque
cacao
café

Valentino Uomo de Valentino est un parfum Cuir pour homme. C'est un nouveau parfum. Valentino Uomo a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Olivier Polge. Les notes de tête sont Bergamote et Myrte; les notes de coeur sont Grains de café torréfiés, Chocolat et Noisette; les notes de fond sont Cuir et Cèdre.

Bergamote Myrte

Grains de café torréfiés Chocolat Noisette

Cuir Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Valentino Uomo by Valentino.

Dior Homme
1 non oui

Valentino Uomo Critiques de parfums

Phényl
Phényl

Un départ qui ressemble fortement à Dior Homme mais ça s'arrête là, le reste est différent.
De la note la plus forte à la plus discrète: départ poudré et amertume de cacao (c'est ici qu'il ressemble à Dior Homme). Puis après plusieurs minutes, le parfum se sucre avec des notes de noisette, café et un fond boisé (très différent de Dior Homme).
Pour jeune homme ambitieux, impatient mais paisible et séducteur.
Sillage moyen, bonne durée.

Feb
2016
MHASK
MHASK

Il est très courant quand une marque demande à son / sa parfumeur pour créer quelque chose de "très similaire" à un parfum spécifique de la marque concurrente, en changeant juste un peu dans la composition et essayer de capturer le public pour leur propre produit. Mais dans le cas de Valentino Uomo, est plus important de prêter attention à un détail qui fait toute la différence: le parfumeur des deux créations est le même: Olivier Polge. Donc, ce serait trop de bêtise de la part du créateur, de mettre son nom et / ou à la réputation dans une mauvaise position à l'intérieur du cercle de la parfumerie, avec le risque d'être appelé comme "non créatrice» ou «contraire à l'éthique», en reproduisant une grand succès pour une marque concurrente. De toute évidence, je crois qu'il a peut-être été demandé quelque chose dans le même «style» de Dior Homme, mais faire une déclaration qu'ils sont le même, certainement, il est une erreur.
Alors que Dior Homme a, comme une plus grande différence, la présence de l'IRIS et la fameuse odeur de maquillage, outre le cacao et la cardamome, Valentino Uomo nous surprend avec des notes de bergamote de Calabre et de la liqueur de myrte, au sommet, suivis par des notes de crème de gianduja (mélange de chocolat et de noisette) et racés notes de café, dans le cœur, fini avec l'intensité de cèdre et de cuir blanc à la base.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Valentino Valentino Uomo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Valentino Valentino Uomo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Valentino Uomo par Valentino. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Valentino Uomo par Valentino représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Chanel Cuir de Russie Van Cleef & Arpels Van Cleef & Arpels pour Homme Montale Aoud Cuir d’Arabie Tom Ford Tuscan Leather Etienne Aigner Suede Edition men Adidas Adidas Dare Boadicea the Victorious Vibrant Creed Royal English Leather Knize Knize Ten Krigler Lovely Patchouli Mona di Orio Cuir Puredistance M