Créateurs » T-Z » Oriental « Familles

Valentino Uomo 2015 Valentino pour homme

cacao
café
cuir

Valentino Uomo 2015 de Valentino est un parfum Oriental pour homme. C'est un nouveau parfum. Valentino Uomo 2015 a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Olivier Polge. Les notes de tête sont Bergamote et Myrte; les notes de coeur sont Cèdre, Noisette et Cuir; les notes de fond sont Chocolat et Grains de café torréfiés.

Bergamote Myrte

Cèdre Noisette Cuir

Chocolat Grains de café torréfiés

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Valentino Uomo 2015 by Valentino.

Valentino Uomo 2015 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Valentino Valentino Uomo 2015 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Valentino Valentino Uomo 2015, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Valentino Uomo 2015 par Valentino. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Valentino Uomo 2015 par Valentino représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Avon Black Suede Liz Claiborne Lucky Number 6 for Men Shaik Opulent Shaik Classic No 77 La Maison de la Vanille Vanille Noire du Mexique Esteban Ambre Guerlain Mouchoir de Monsieur Laura Mercier Nuits Enchantees Renee Musk Coty Raw Vanilla Queen Latifah Queen by Queen Latifah Oriflame Nomadic Him Roger Vivier L’Ambre