Créateurs » T-Z » Cuir « Familles

Vendetta Uomo Valentino pour homme

Vendetta Uomo Valentino pour homme

Vendetta Uomo de Valentino est un parfum Cuir pour homme. Vendetta Uomo a été lancé en 1991. Le nez derrière ce parfum est Edouard Flechier. Les notes de tête sont Aldéhydes, Coriandre, Notes vertes, Basilic, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Patchouli, Cannelle, Jasmin, Vétiver, Cèdre et Géranium; les notes de fond sont Ciste, Cuir, Fève de tonka, Ambre, Musc, Benjoin et Mousse de chêne.

Aldéhydes Coriandre Notes vertes Basilic Bergamote Citron

Patchouli Cannelle Jasmin Vétiver Cèdre Géranium

Ciste Cuir Fève de tonka Ambre Musc Benjoin Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vendetta Uomo by Valentino.

Vendetta Uomo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Valentino Vendetta Uomo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Valentino Vendetta Uomo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vendetta Uomo par Valentino. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vendetta Uomo par Valentino représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Van Cleef & Arpels Van Cleef & Arpels pour Homme English Leather English Leather Black Missoni Missoni Uomo Etienne Aigner Aigner Black for Men Halston Halston Z14 Odori Cuoio Pierre Cardin Pierre Cardin Collection Cuir Intense Le Jardin Retrouve Eau de Cuir de Russie Boadicea the Victorious Agarwood Collection Intricate Aus Liebe zum Duft Aus Liebe zum Duft No 1 Neil Morris Fetish Susan D. Owens Heir