Créateurs » T-Z » Oriental « Familles

Very Valentino for Men Valentino pour homme

Very Valentino for Men Valentino pour homme

Very Valentino for Men de Valentino est un parfum Oriental pour homme. Very Valentino for Men a été lancé en 1999. Le nez derrière ce parfum est Harry Fremont. Les notes de tête sont Noix de muscade, Coriandre, Sauge et Anis; les notes de coeur sont Œillet , Lavande, Carvi, Tabac et Palissandre du Brésil; les notes de fond sont Résine, Bois de santal, Ambre, Musc et Cèdre.

Noix de muscade Coriandre Sauge Anis

Œillet Lavande Carvi Tabac Palissandre du Brésil

Résine Bois de santal Ambre Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Very Valentino for Men by Valentino.

Very Valentino for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Valentino Very Valentino for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Valentino Very Valentino for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Very Valentino for Men par Valentino. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Very Valentino for Men par Valentino représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Oriflame Precious Eau de Parfum Shaik Opulent Shaik Classic No 77 Givenchy Oblique Rewind Jovoy Paris Oriental Loewe Solo Loewe By Kilian Love by Kilian Demeter Fragrance Beeswax Alain Delon Lyra Paolo Gigli Excentrique pour Femme Coty Raw Vanilla Boadicea the Victorious Agarwood Collection Emprise Rasasi Dhanel Oudh Mukhallat