Créateurs » T-Z » « Familles

Collection Extraordinaire Bois d`Iris Van Cleef & Arpels pour femme

Je l'ai: 5 Je veux: 1

fumeux
Collection Extraordinaire Bois d`Iris Van Cleef & Arpels pour femme Images

Collection Extraordinaire Bois d`Iris de Van Cleef & Arpels est un parfum pour femme. Collection Extraordinaire Bois d`Iris a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Emilie (Bevierre) Coppermann. Le parfum comprend des notes de Iris, Myrrhe, Ciste de France, Encens, Ambre, Bois flotté, Vétiver, Ambre gris, Vanille et Sucre.

Iris Myrrhe Ciste de France Encens Ambre Bois flotté Vétiver Ambre gris Vanille Sucre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Collection Extraordinaire Bois d`Iris by Van Cleef & Arpels.

Collection Extraordinaire Bois d`Iris Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Bois d`Iris parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Bois d`Iris, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Collection Extraordinaire Bois d`Iris par Van Cleef & Arpels. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Collection Extraordinaire Bois d`Iris par Van Cleef & Arpels représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Trussardi Essenza del Tempo Satellite A La Figue! Revlon Head Over Heels Hugo Boss Boss Element Yves Rocher Vanille Bourbon Royall Fragrances Royall Spyce Stella McCartney Stella Nude Eclectic Collections 7 Wonders of the World Colosseum Demeter Fragrance Chocolate Covered Cherries Demeter Fragrance Lychee Rothenstein Deja Vu Gold Edition Yves Rocher Framboise