Créateurs » T-Z » « Familles

Collection Extraordinaire Cologne Noire Van Cleef & Arpels pour homme et femme

Collection Extraordinaire Cologne Noire Van Cleef & Arpels pour homme et femme

Collection Extraordinaire Cologne Noire Van Cleef & Arpels pour homme et femme Images

Collection Extraordinaire Cologne Noire de Van Cleef & Arpels est un parfum pour homme et femme. Collection Extraordinaire Cologne Noire a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Mark Buxton. Le parfum comprend des notes de Néroli, Bergamote, Bigarade, Mandarine, Poivre, Gingembre, Cardamome et Notes boisées.

Néroli Bergamote Bigarade Mandarine Poivre Gingembre Cardamome Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Collection Extraordinaire Cologne Noire by Van Cleef & Arpels.

Collection Extraordinaire Cologne Noire Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Cologne Noire parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Cologne Noire, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Collection Extraordinaire Cologne Noire par Van Cleef & Arpels. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Collection Extraordinaire Cologne Noire par Van Cleef & Arpels représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Thierry Mugler Le Parfum Profumum Roma Antico Caruso Paul Sebastian Design for Men Yves Rocher Vanille Bourbon Mandarina Duck Pure Black DSH Perfumes Eau de Fleurs d'Oranger du Roi (The Perfumed Court; Natural) Oriflame Voyage Voyage So Chic! Shiseido Zen for Men Mona di Orio Chamarre Eclectic Collections 7 Wonders of the World Colosseum Demeter Fragrance Condensed Milk Sorelle Fontana Micol