Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Collection Extraordinaire Gardenia Petale Van Cleef & Arpels pour femme

Collection Extraordinaire Gardenia Petale Van Cleef & Arpels pour femme

Collection Extraordinaire Gardenia Petale Van Cleef & Arpels pour femme Images

Collection Extraordinaire Gardenia Petale de Van Cleef & Arpels est un parfum Floral pour femme. Collection Extraordinaire Gardenia Petale a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Nathalie Feisthauer. Le parfum comprend des notes de Fleurs blanches, Gardénia, Notes vertes, Agrumes, Muguet et Jasmin.

Fleurs blanches Gardénia Notes vertes Agrumes Muguet Jasmin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Collection Extraordinaire Gardenia Petale by Van Cleef & Arpels.

Collection Extraordinaire Gardenia Petale Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Gardenia Petale parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Gardenia Petale, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Collection Extraordinaire Gardenia Petale par Van Cleef & Arpels. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Collection Extraordinaire Gardenia Petale par Van Cleef & Arpels représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari Bvlgari Pour Femme Stella McCartney Stella Laura Biagiotti Laura Estée Lauder Beyond Paradise Blue L`Occitane en Provence Verveine Arrogance Arrogance pour Femme Floris Malmaison Melange Perfume Melange Solid Perfume Floral Givenchy Harvest 2009 Very Irresistible Rose Centifolia Laura Ashley Dilys La Bouquetiere Iris Du Ciel Royal Apothic Versailles Afternoon